Service et soutien

L’objectif de Eastlink est de vous offrir un service à la clientèle exceptionnel en plus de trouver la solution qui convient à vos besoins dès le premier contact avec vous.

Nous savons que nos représentants du service à la clientèle sont formés et qu’ils disposent des outils nécessaires pour vous aider. Toutefois, nous sommes capables de reconnaître que cet objectif n’est peut-être pas toujours atteint. Dans ce cas, si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou de vos préoccupations, nous aimerions savoir comment améliorer notre service.

 

Communiquez de façon graduelle

Les étapes ci-dessous expliquent comment communiquer graduellement vos préoccupations, vos commentaires et vos suggestions.

Customer Commitment Steps

 

Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous accueillons les opportunités d'améliorer notre service. Si vous avez essayé sans succès de résoudre un problème directement avec Eastlink, vous avez la possibilité d'envisager: Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

 

CPRST logo

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) 

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.