À propos de Eastlink

Eastlink, c’est plus de 1 500 employés dédiés à offrir une vaste gamme de services de communications, de divertissement et de télévision pour les clients du milieu résidentiel, les entreprises et le secteur public dans l’est du Canada, en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et aux Bermudes.

Eastlink se distingue des autres. Nous avons été la première entreprise de câblodistribution au Canada à percer le marché de la téléphonie et la première entreprise de communications et de divertissement en Amérique du Nord à jumeler le câble, l’Internet et le téléphone dans un même forfait de communication et de divertissement.

L’Internet haute vitesse de Eastlink est l’un des services les plus rapides en Amérique du Nord.

Notre créativité, notre ingéniosité et notre capacité à innover sont les moteurs garantissant la qualité de nos produits et de nos services.

Grâce à notre réseau de fibres optiques et notre réseau sans fil dernier cri, une vaste gamme de services d’avant-garde sont offerts, notamment : 
enregistreur vidéo numérique, vidéo-sur-demande, programmations HD et 3D, Internet haute vitesse jusqu’à 400 Mo/s, services de téléphonie concurrentiels pour les appels locaux et longue distance, réseau sans fil Eastlink et programmation communautaire exclusive sur Eastlink TV.

Eastlink est fière d’être reconnue parmi l’une des sociétés les mieux gérées au Canada. En 2009, Bragg Group, sa compagnie-mère, a été nommée Entreprise familiale de l’année au Canada (Canada's Family Enterprise of the Year).


Profil de la société Eastlink

Dans l’industrie des télécommunications depuis 1970, notre réseau à la fine pointe de la technologie s’étend de Terre-Neuve-et-Labrador à la Colombie-Britannique.
En savoir plus >

Eastlink dans votre communauté

Eastlink contribue à amasser plus de 4 millions de dollars annuellement pour les organismes de bienfaisance et offre une programmation régionale exclusive sur Eastlink TV.

En savoir plus >

Communiqués

Communiqués de presse et relations avec les médias.

En savoir plus >

Nous joindre 

Contactez-nous ou visitez un magasin près de chez vous.

En savoir plus >