Wireless Device Support

AppleCare+

AppleCare+ vous apporte la tranquillité d’esprit en prolongeant à deux ans la couverture matérielle de votre téléphone. Avec AppleCare+, fini les inquiétudes!


Pourquoi acheter AppleCare+?

Tout simplement parce qu’Apple conçoit à la fois iPhone, iOS et de nombreuses applications, l’appareil iPhone constitue donc un véritable système intégré. AppleCare+ inclut le service et l’assistance tout-en-un des experts Apple afin que vous puissiez régler la plupart des problèmes en un simple appel.

À l’achat, Eastlink vous simplifie la vie en vous offrant AppleCare+ à partir de seulement 169 $ pour 2 ans.

Modèle d’appareil iPhone Apple Care+
iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6s et iPhone 6 $169
iPhone 8 Plus, iPhone 7 Plus et iPhone 6s Plus $199
iPhone X $249

Comment ça fonctionne?

Chaque iPhone comprend une garantie limitée d’un an pour les réparations et jusqu’à 90 jours d’assistance technique gratuite. AppleCare+ pour iPhone prolonge la couverture matérielle pour les réparations à deux ans à partir de la date d’achat de l’appareil. À cela s’ajoute la prise en charge d’un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels, moyennant des frais de service*.

Assistance technique tout-en-un

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation par la poste: postez votre iPhone au moyen d’une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Service de réparation en magasin1: apportez votre iPhone à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de service agréé Apple
  • Service de remplacement express

Couverture matérielle Apple

  • Batterie2
  • Écouteurs et accessoires inclus
  • Prise en charge d’un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels*, chacune moyennant des frais de service (taxes applicables en sus).

Assistance logicielle incluse

  • Utilisation d'iOS et d'iCloud
  • Questions à propos des applications iPhone d’Apple, comme FaceTime, Mail et Calendrier
  • Connexion aux réseaux sans fil

Procurez-vous AppleCare+ dès l’achat de votre iPhone ou achetez-le dans les 60 jours suivants3

Pour connaître tous les détails du produit, consultez les modalités d’AppleCare+.

Voir les conditions
Masquer les conditions

*AppleCare+ couvre la prise en charge d’un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels causés par la manipulation. Chaque réparation entraîne des frais de service de 39 $ lorsqu’il s’agit de l’écran ou de 129 $ pour tout autre dommage (taxes applicables en sus).

1. Les options de service dépendent du pays où les services sont demandés et de l’emplacement du fournisseur autorisé Apple. Certaines restrictions pourraient s’appliquer à la couverture de services.

2. La couverture est offerte uniquement pour le iPhone et ses accessoires originaux touchés par un défaut de matériaux ou de fabrication ou lorsque la capacité de la batterie à retenir sa charge a diminuée à 80 % ou moins par rapport à sa capacité initiale. Apple pourra échanger le matériel couvert contre un produit de remplacement neuf ou remis à neuf dont l’efficacité et la fiabilité sont équivalentes. Pour en savoir davantage, consultez les modalités d’AppleCare+.

3. Dans un magasin Apple Store (inspection du iPhone et preuve d’achat requises) OU en appelant au (800) 275-2273 (vous devrez faire un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat).