Eastlink Phones

Passez à Eastlink Mobile dès aujourd’hui
et recevez jusqu'à 200 $ par téléphone cellulaire.

Quatre étapes simples!

Comment ça fonctionne :

  • Trouvez un magasin
    près de chez vous.
  • Choisissez le téléphone cellulaire et le forfait qui vous conviennent.
  • Envoyez la dernière facture de votre fournisseur précédent à Eastlink.
  • Obtenez jusqu'à 200 $ par téléphone cellulaire transféré.

Tout ce que vous devez savoir pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Donnez votre numéro de téléphone cellulaire à Eastlink et activez un nouveau service.

Achetez un téléphone cellulaire avec easyTab® ou apportez votre propre téléphone pour activer un des nouveaux forfaits Données plus (forfaits avec ajout de lignes inclus) pour chaque téléphone transféré.

Remplissez le formulaire de demande dans les 8 semaines suivant l'activation de votre nouveau téléphone Eastlink et téléchargez la dernière facture de votre ancien fournisseur avec les renseignements suivants :

  • le numéro de téléphone cellulaire transféré
  • les frais de départ ou d'annulation pour chacun des téléphones cellulaires que vous activez avec Eastlink avec un forfait admissible

Cette démarche vous permet de réclamer jusqu'à 200 $ sur les frais de départs de chacun des téléphones (ne comprend pas les taxes et les frais de service pour le forfait).

Veuillez compter entre 4 et 8 semaines à partir de la date de soumission de la demande pour que le crédit soit appliqué à votre facture.

Votre demande est déjà envoyée?

Vérifiez le statut d'une demande déjà envoyée en inscrivant les 6 chiffres de votre numéro de suivi.

Soumettre

Prêt à soumettre votre demande?

Pour soumettre votre demande, entrez les renseignements requis ci-dessous. Tous les numéros de téléphone cellulaire transférés chez Eastlink doivent être enregistrés.

Téléchargez la dernière facture de votre fournisseur précédent

Lors du téléchargement de la facture, assurez-vous que :

  • votre nom, votre nom commercial (le cas échéant), votre numéro de téléphone cellulaire, la date et les frais de départ apparaissent sur la facture
  • la taille du fichier est inférieure à 10 Mo
  • le format du fichier est compatible, p.ex. : pdf, jpg, png

Impossible de télécharger votre dernière facture? Faites-la parvenir à l'adresse ci-dessous ainsi que tous les renseignements susmentionnés nécessaires au transfert.

Eastlink
a/s Changer pour Eastlink (Switch to Eastlink)
6080 rue Young, 6e étage
Halifax, N-É.
B3K 5M3

Soumettre votre demande

En cliquant sur le bouton « Soumettre », vous confirmez que vous avez lu et accepté les modalités et les conditions de l'offre. Modalités et conditions

Soumettre

Modalités et conditions

Certaines conditions s'appliquent. Eastlink acceptera uniquement les demandes qui respectent les critères suivants :
  • vous devez avoir 18 ans et plus et passer une vérification de solvabilité.
  • vous devez télécharger ou poster la dernière facture de votre fournisseur précédent affichant les frais de départ/d'annulation.
  • le fournisseur précédant doit exercer ses activités sur le territoire de Eastlink.
  • vous devez avoir transféré votre numéro de téléphone cellulaire chez Eastlink et activé un nouveau forfait Données Plus partout au Canada (forfaits avec ajout de lignes inclus) pour le téléphone portable pour lequel vous faites une demande.
  • L'offre de rachat de contrat ne peut être combinée à d'autres offres sur le marché, à la discrétion de Eastlink.
Il est possible de soumettre jusqu'à cinq demandes différentes pour cinq téléphones, chacun devant respecter les critères susmentionnés. Eastlink accordera un crédit de transfert d'appareil qui vous permettra de transférer jusqu'à 200 $ du solde impayé (inscrit en tant que frais de départ) sur la facture finale téléchargée, à Eastlink, à sa discrétion exclusive.

Le crédit de transfert sera appliqué sur une ou plusieurs factures de Eastlink Mobile, entre 4 et 8 semaines après la réception de votre demande. Lors du transfert d'appareil, un montant dû sera établi pour votre compte et Eastlink payera ce montant à votre place en 24 versements, tant que votre compte Eastlink est en règle et que chaque appareil est avec un forfait Données Plus
« partout au pays ».

Si vous vous désabonnez des services mobiles de Eastlink avant que le crédit de transfert soit complètement payé, vous devrez payer le solde dû à Eastlink. Le crédit de transfert d'appareil est assujetti aux modalités et conditions du programme easyTab® décrites dans votre entente de services.